Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
1 novembre 2011

sac à pinces à linges

Le voilà finit ,le modèle est de Cath Kidston .Il est partit dans ma corbeille à cadeaux de Noël. J'ai commençé un Sal de Noël chez Nadine je vous montre son avancé.Donc pas mal de broderie en ce moment  et un peu de tricot pour moi après si j'y arrive!!! merci pour vos commentaires à bientôt!

P1120905

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120933P1120932





Publicité
Commentaires
A
Pas beaucoup de temps en ce moment, mais je passe juste pour faire un petit coucou et dire que je pense à toi (vous). Bises.
S
j'adore!!!! j'aime beaucoup ! je te souhaite une belle nuit... déjà tard et ma moitié qui bosse sur un dossier... du coup je reviens un peu sur le net déserté ces derniers temps<br /> bisous
B
Salut ! Je suis enfin de retour sur la blogo(encore des pbs avec Internet !!!!)Moi aussi, j'aime beaucoup ta broderie sur ton sac à pinces et j'adooOOre la guitare !! A bientôt et merci pour ton comm.
S
superbe !<br /> quel boulot !<br /> trés délicat
R
Super ce sac à pince à linge : pratique et joli ! j'aime beaucoup ton blog et tes réalisations, bravo !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 330
Publicité