Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
8 juin 2011

un peu de broderie !

voilà des petites broderies que j'ai enfin transformées en coussinets ,la vache de mouton rouge pour la chambre de mes derniers loulous et le mois d'octobre de ben creek que je n'accrocherais qu'un mois par an vu la couleur!! J'ai aussi finis le sal macaron organisé par Bree ,il me reste le montage!!!

et l'avancée du SAL shopping de brodeuse de cilou ou je suis affreusement en retard!

P1110852 

bisous à toutes et tous  et merci  de votre visite !

 

 

P1110844

P1110625P1110623 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le petit coussin d'halloween, avant j'en faisais, mais je ne trouve plus le temps !!
M
Euuuh, c'est quoi un sal, ça fait plusieurs fois que je vois ça et je me demande toujours?<br /> Sinon pour Sarah, un "peu" tardivement"!, mais c'est tout moi... : là vu quelle va avoir 2 mois et 1/2 tu peux largement commencer à la sevrer (si ce n'est pas déjà fait...)tu diminue la quantité puis la fréquence, en fait elle va demander par affection mais à 3 mois si elle mange bien elle peut se passer de biberon.<br /> <br /> Sinon ton Loulou porte bien ses 1 an!
L
un petit coucou en passant!!!
L
de bien jolies petites croix. bonne soirée !
S
de jolies choses ! çà avance sacrément
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 336
Publicité