Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
8 mai 2011

Dans ma mini ferme il y a !

Un mouton ! enfin plutôt une agnelle ,elle s'apelle Sarah (désolé mes 4 derniers bébés étant des garçons je me suis fait plaisir! ) Parce que même si ma grande me réclame encore une petite soeur ben c'est finit! je suis fatiguée ,je rend mon tablier mdr!Enfin presque car je biberonne encore 4 fois par jour la demoiselle! 

Je la trouve craquante ,elle est toute douce ,dommage que Linette et Blanche ,les chévres ne veulent pas d'elle sont jalouses les filles! heureusement les poules et les cannes ce sont  ses copines! 

P1110604 

 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien ! je n'oublie pas pour le patron ! brrr ! belle journée à toi ! ici, euh ! je devrais être en train de terminer les bagages !
A
Qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> Je suis admirative de tout ce que tu parviens à faire ...<br /> Bises à toute la famille !
A
Adorable!
M
Avec ses chaussettes blanches et sa tache sur la tête, l'est trop mimie! Moi aussi j'en ai quelques uns comme ça, alors quand c'est une femelle: je garde! Bon pour le biberon ça ne durera pas trop (moins que pour un "vrai" bébé toujours!)
S
On a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire de gros câlins !<br /> Et qui sait si dans quelques temps, lorsque tu te seras bien reposée, tu n'auras pas envie de tenter la petite soeur ?<br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 333
Publicité