Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
26 octobre 2010

petites bagues et CAL

un peu de colle ,2 boutons de nacre ,du fil et une petite idée de ce que je recherchais .et voilà 2 petites bagues  pour moi et ma grande ,du coup j'ai bien envie de faire quelques bijoux mais en aurais je le temps hihi!

bagues2

J'ai participé à un CAL chez  petits doigt de fée ,un chaudron pour mettre des légumes et un joli cupcake ! Mon loulou adore jouer à la cuisine  mais moi j'ai rempli le chaudron de petits macarons !!! Et dire que je trouvais le crochet ringard grr!!!

P1100630

Publicité
Commentaires
T
elles sont sympa tes bagues <br /> et vive le crochet <br /> je préfère crocheter que tricoter<br /> pourtant suis dans le tricotage layette en plus donc du tres fin <br /> bise tinou66
L
rôlala qu'est ce que j'aimerais savoir crocheté <br /> c'est vraiment très beau ;)
V
adorables ces bagues !!! et les macarons appétissants !!!<br /> Bisous<br /> Val
D
J'adore les bagues fantaisies et j'ai hâte d'aller au salon créativa pour dénicher quelques beaux boutons!<br /> Je fais des essais de crochet pour me faire une étole et moi aussi je trouvai ça bien ringard mais tout compte fait il y a de jolies modèles !<br /> Par contre il faut que je m'entraine encore un peu!<br /> Très bonne semaine<br /> Biz Nadege
C
hé oui, plus rien n'est ringard!!!<br /> la mode va et vient!<br /> si tu veux le tutio de mes petits chats....de phildar...<br /> bisous<br /> claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité