Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
9 juin 2010

des nouvelles!

Je suis rentrée vendredi matin pour le déclenchement et après 14 h de travail , Eyrwan est arrivé le 5  juin!Il mesure 53.5 cm et pèse 3.680kg .Il se porte à merveille et l'allaitement a bien démarré,je ne suis pas trop fatiguée , mais plutôt agacée par une péridurale qui m'a laissée une jambe insensible et pleine de fourmis .Je vous remercie toutes pour vos messages et cadeaux que je vous montrerais dés que possible ,je suis juste rentrée de ce matin! En attendant une photo de mon petit crapaud!
P1090604

Publicité
Commentaires
K
Félicitations !<br /> Nous avons accouché à peu prés en même temps !<br /> j'ai mis au monde une petite fille le 08 juin !<br /> Que du bonheur !<br /> Sauf que pour l'allaitement n'a pas marché...<br /> <br /> A très bientôt<br /> karen
L
hummmmmmm je le mangerais tellement qu'il est beau!!!
A
oh lala j'ai loupé son arrivé. comme il est beau ce bb felicitations <br /> comment vas tu? l'allaitement se passe bien? pas trop fatiguée. <br /> bisous
P
Ohhhh!! J'arrive en retard...<br /> Il est si mignoooon!<br /> Félicitations et bienvenue à lui!
B
Félicitations Sybille<br /> Il est superbe<br /> Gros bisous à toute la petite famille
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 333
Publicité