Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
24 janvier 2009

un éclairage pour mes 2 garçons

voici mon premier abat jour ,avec du tissu et un système de pendouille fait avec du biais et des images de voitures collées ,j'avais peur que cela fasse un peu bébé mais les garçons (9 et 11 ans ) l'ont trouvé "super maman!" alors que demander de plus!
P1050613




















P1050618





















en attendant je tricote un pull poncho à tyméo ,il me reste la capuche (j'en ai marre!) et des mitaines pour moi mais j'ai fait une erreur ,alors il faut que je recommence!les joies du tricot

Publicité
Commentaires
M
j'aime beauocup avec les voitures qui pendent, c'est une bonne idée.
M
très joli abat-jour !!! je comprends que tes garçons soient contents ;o))))
P
Il est vraiment super mimi cet abat-jour. Quel chance il a ton fils !!!! Bonne journée à toi
V
Kikou me revoilà après la tempete !!! super ton abat jour j'aime beaucoup le tissu choisi,<br /> Bisous<br /> Val
S
très chouette miss ! j'ai une idée dans ce style enfin dans l'idée générale je pense que tu comprendras lorsque tu verras la chose ! hihihi ! mais avant fait que j'aille faire un tour chez emmaeüs !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 329
Publicité