Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
12 octobre 2008

une poulette et un collier en liberty

bon ma dernière acquisition trouvé à Jardiland et j'ai réussi à trouver le temps de me faire un collier en liberty choco ,enfin quelque chose pour moi! on a finit il ya quelque jours de ramasser les noix car on a des voleurs j'en profites pour vous montrer!P1050006                                                   

P1050008

P1040986

Publicité
Commentaires
C
le mien ne poura rien te volé bien au chaud a la maison
V
Sybille : ta poule!!!mais elle veut ma mort!!!mdr!!!!et ton collier trop beau j'aime bien ces tons! et biensûr le petit écureil c'est rare de pouvoir les photographier!!!trop chouette tout ça!!!bisous
B
rooooooo trop bien !<br /> j'aime bien ces colliers ?<br /> jamais tenté ! c'est quoi dedans ? du coton , des boules ?<br /> gros bisous
S
Et coucou Sybille!<br /> Merci pour ton commentaire,ça y est j'ai mis le lien newsletter!Je ne suis pas toujours à la page!Je peux t'ajouter dans mon lien "blogueuses "si tu es d'accord bien sûr!A bientôt,signé Sybille.
S
AHHHHHHHHHHHH ! tu me nargues avec ces colliers ! ihihih !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 329
Publicité