Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
1 avril 2015

Pâques

Une petite déco pour une de mes collégues de travail. ,un oeuf au crochet ,un petit oiseau ,et une petite poule au point de croix . L'oeuf noir est un oeuf de cane Cayouga,l'oeuf vert c'est une poule cream legbar ,chaque année je les attend avec impatience !Bonne  fêtes de Pâques à tous.

P1190329

P1190330

 

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
F
Coucou. Trop mimi et je ne connaissais pas les oeufs noirs. A bientôt. Bisous.
T
C'est super chou ! Bravo !
D
C'est une très bonne idée tant le packaging que le contenu ! Joyeuses Pâques à toi aussi !
C
je vois que tu as bien travaillé pour Pâques:<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité