Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
9 juillet 2014

Châle au tricot

Avec trois pelotes ont peu faire de trés jolies choses dont ce châle que je recommande même aux débutantes! Modéle Summer flies

. Le mien n'a pas encore le volant bloqué mais je n'ai pas eu vraiment le temps avec la fin de l'année scolaire et le nombre assez envahissant de poussins et de canetons (chéri râle) à la maison mais quand on aime on ne compte pas na!

P1170953

P1170955

Publicité
Commentaires
M
très joli chale, pour en avoir fait quelques uns...c'est du bon boulot, et puis il faut en avoir de la patience!!!
Q
Très joli, j'aime la couleur!
T
Oh ! C'est magnifique ! Et la laine a l'air toute douce !
S
superbe , tu verras , une fois bloquée, la dentelle est encore plus belllllle !<br /> <br /> j'en ai tricoté qquns, j'adore ce modèle . par contre, tu devrais enlever le pdf, le modèle est devenu payant maintenant ....
N
Félicitations sybille il est superbe ! <br /> <br /> Fais gaffe de ne pas te faire piquer !<br /> <br /> Bizou nadège
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité