Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
24 novembre 2013

bonnet et chapeau

J'espére que vous allez toutes bien ,ici c'est formation et stage en crêche 5 semaines ,j'ai quand même eu le temps de me faire un bonnet au crochet d'aprés le tuto donné avec le kit chouette et un chapeau dont le tuto vient de chez elle! au mois de mars  J'ai encore envie de me tricoter un bonnet au tricot ou un béret je suis donc en recherche de tuto si vous avez des pistes n'hésitez pas! biz à bientôt!

P1160727

P1160910

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes vœux , à mon tour je te souhaite une bonne et extraordinaire année 2014!!!!<br /> <br /> Plein de créas, encore que je vois que tu ne publie plus trop non plus !?<br /> <br /> C'est le travail j’espère , donnes nous quand même de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous!
Q
Très chouettes (sans jeu de mots); et pour la suite, je ne puis que te conseiller le célèbre Korrigan de De Rerum natura!
S
J'adore !!!! ils sont superbes ! plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, de jolies créas aussi ! bien sûr ! hihihi ! une résolution pour moi, essayer de venir sur les blogs des copines plus souvent ! <br /> <br /> bises
C
Joyeux Noël!!!^^
C
j'aime beaucoup le 2e
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité