Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
9 mars 2013

les naissances reprennent !

Ca sent le printemps à la maison ,les premiers poussins sont arrivés le 8 février et les deuxiémes dont voici les photos le 3 mars .Je vous laisse admirer les petites boules de cotons ! un lien pour les races de poules ICI

les noirs et blancs = houdans

les marrons= bresse gauloise grise

les blancs =les limousins

les pingoins= un mélange marans/limousins

Bref je ne m'ennuie pas vous vous en doutez! bisous à bientôt

PicMonkey Collage

 

Publicité
Commentaires
M
Ce qu'ils sont mimis! Chez moi ils auraient froids, même si je pense bien que tu les tiens au chaud.Cet automne j'ai eut un coq houdan mais le pauvre ne s'est pas fait vieux, le renard ou la buse? Le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'était pas lourd pour les poules mais j'ai appris après que le problème c'est qu'il a 2 ergots et donc abime quand même le dos des poules...<br /> <br /> Tu nous feras voir d'autres photos ?
C
C'est trop mignon tous ces petits poussins
C
c'est adorables toutes ces petites bêtes!<br /> <br /> j'adore les poussins ces petites boules d'ouate!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
B
Mais c'est tout mimi tout ça:)! j'en connais une qui poupounne!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos pleine de tendresse.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
V
ohhhh comme ils sont trop choux!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité