Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Joyeuses fêtes de Noël

Après pas mal de doute ,je me suis enfin lancée dans les profondeurs de ma  messagerie ,pour certains de vos blogs je ne reçois plus vos newsletters depuis octobre (j'ai honte!!) en majorité canalblog . J'ai donc réactivé les adresses en expéditeur approuvé . J'espére que cela suffira .

Pour les fêtes j'ai tricoté un petit (gros) lutin d'aprés le livre l'atelier d'Eole  

J'ai aussi bidouillé des boucles d'oreilles ,je rêvais de cage à oiseaux ,d'ailleurs j'ai découvert une boutique de toile ,fils ,breloques avec les frais d'envoie gratuits!! boutique coeur à prendre

Et cette année j'ai préparé des cartes de voeux home made ,c'est Elfie qui m'a encouragée aprés un aprés midi chez elle!

A bientôt !

P1150309

P1150236

P1150234

P1150240

P1150311

P1150313

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle et heureuse année 2013:) et qui sait peut être un petit loulou et une petite lolotte...Bon ok! t'en as déjà pas mal!!! sans compter tes poules!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes de voeux...Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour cette nouvelle année.<br /> <br /> bises
N
Coucou sibylle ,<br /> <br /> Je viens a mon tout te souhaiter une douce et heureuse année 2013 remplie de petits bonheurs partagés avec ceux que tu aimes<br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies moi aussi je vais me lancer dans la carterie avec une amie ,ça change et ça peut faire plaisir <br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> <br /> Biz Nadege
S
Tu as bien travaillé, tout est bien joli, un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
M
Toujours de belles créas !!!!! surtout les BO bien sur !!!!!! bises
K
de bien jolies choses en cette fin d'année, j'aime beaucoup le boucles cage<br /> <br /> passe une bonne et joyeuse fête de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karen
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité