Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
22 août 2012

Un petit pot en crochet

Je suis partis d'un tuto au dépard ensuite ça n'allait pas du tout !j'ai bidouillé et ,il me plait bien ,enfin j'espére qu'il  plaira à mon amie ! je l'ai remplis de petit matériel et j'ai mis mes petits oiseaux au crochet  sur un lien pour faire un marque page, j'ai rajouté un bandeau qui j'espére lui plaira pour fêter un anniversaire un peu en retard ...

cadeau valérie 2

cadeau valérie

Publicité
Commentaires
V
oh c'est mignon
C
c'est tout mimi....la reine du crochet!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
V
c'est sympa , j'aime beaucoup tespetits oiseaux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
V
ohhh c'est mimi tout plein!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
S
Me voilà de retour, j'ai passé de superbes vacances en Alsace ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Adorables tes petits cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité