Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
30 juillet 2012

la déco du baptême

bon en vrac plusieurs photos ,vous y trouverez les boîtes à calisson (à la place des dragées) ,qui sont les nichoirs de LAITFRAISE

à la place du numéro la photo de mon titi! mes portes noms fait avec du masting tape et un tampon ,(j'aime de plus en plus!) une guirlande d'oiseau dans des feuilles de calque colorée verte (merci PASCALINE),les girlandes blanches bonbons faites grace à la CABANE A IDEES.

A bientôt!

P1140259

P1140258

P1140353

P1140264

P1140272

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très printanier,très gai cette déco,j'aime beaucoup!Toujours autant d'idées Sybille.Bravo!
V
Sybille, tu as toujours des idées qui sortent de l'ordinaire, tu m'épates. Jolie table. Bisous. Valérie
T
ta deco est super sympa <br /> <br /> tinou66
S
C'est frais, champêtre, j'aime beaucoup ! Un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
C
c''st super sympa ta déco!!! en effet tu as eu de l'occupation!<br /> <br /> bisousclaire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité