Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
16 avril 2012

oeuf noir

Je voulais vous montrer un cadeau que m'a fait ma cane CAYUGA ,un magnifique oeuf noir! je l'ai vidé et bien sur il était parfais en déco pour Pâques ! depuis j'ai eu quelques canetons!

P1130814

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130815

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130737

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130621

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli une cane ! J'arrive déjà pas à avoir des poules, mais voilà que maintenant j'ai envie d'avoir des canards. Un avantage, les canards mâles ne chantent pas au lever du jour si je ne me trompe !
M
Pffff, trop beau ton caneton, et ton œuf, j'en parle même pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai 3 canes qui couvent, la premiére a eut 6 canetons, tous morts de la naissance à 3 jours! J'avais jamais vu ça! ??<br /> <br /> Je croise les doigts pour les 2 autres!
A
Qu'est-ce qu'ils sont beaux cet oeuf et ce poussin ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez bien profité de ces vacances ... Bises.
M
JE VAIS ME COUCHER MOINS BËTE CE SOIR CAR JE NE SAVAIS PAS QU'IL POUVAIT EXISTER DES OEUFS NOIRS !!!! IL EST BEAU CET OEUF PRESQUE UN BIJOU !
L
je suis étonnée, je n'en avais jamais vu. merci , c'est une découverte pour moi!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité