Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
29 mars 2012

Taguée,et mes petits tricots la droguerie

je réponds enfin à Carole qui m'a taguée heu un peu compliquée ce tag donc pour l'instant je réponds à tes questions et il va falloir que je trouve d'autres questions pour 11 personnes !!!

Quelles sont mes aiguilles préférées?: les circulaires!

est tu chien ou chat comme animaux de compagnie? : chien et poules!

Quelle est ta saison préférée?: le printemps

est tu mer ,campagne,ou ville : campagne mais j'adore l'océan!

qu'elle est ta couleur préférée : rouge basque

as tu déjà rencontré des personnes grâce à ton blog?: oui

quel est ton moment préférée de la journée? : la sieste de mon fils mdr!

quel est ton pays préféré?L'Irlande

Aimes tu cuisiner ?Pas par obligation

as tu plus ou moins 40 ans ?42!

es tu bricoleuse ?j'apprends

Voilà Carole je vais essayer de faire la suite.....

Je vous montre aussi mes deux derniers ouvrages tricots certainements les derniers de la saison parce que j'ai du mal à tricoter quand il fait chaud! 2 petits cache coeur

P1130665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore , ils sont adorables !!! quel bouquin tu dis ?
M
Moi qui ne sait pas tricoter...... quel dommage!!<br /> <br /> ils sont super mignons, j'adore!<br /> <br /> Merci pour ton mot de bienvenue.<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou!<br /> <br /> on a en commun le printemps, les chiens, les poules et l'Irlande...et les agneaux ^^<br /> <br /> Bientôt je donnerais de mes nouvelles sur mon blog!<br /> <br /> Tes petits "magneaux" sont justes magnifiques.
N
Sympa ce tag on te connait un peu mieux comme ça !<br /> <br /> Où as tu trouvé le tuto de ces ravissants cache cœur?<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Biz nadège
S
oui ce modèle ! j'adore !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité