Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
1 février 2012

mes deux bêtes à poils!

Je tricote en ce moment et j'aime beaucoup savoir d'ou vient ma laine ,comment la travailler etc.. J'ai aussi  les fibres brutes à la maison ,ma douce Sarah a bien grandit ,elle a 8 mois et j'attends  à sa premiére tonte avec impatience ,j'ai un projet de couverture matelassée car nous avons la chance d'avoir un lavoir à laine qui peux aussi transformer la toison en nappe!  Ma princesse elle est assez ... comment dire mal coiffée aussi en ce moment ,par contre je n'arrive pas à filler son poils il casse tout le temps snif .. Je vais je pense le vendre comme l'année derniére et me racheter des pelotes c'est dommage. 

P1130362

P1130372

P1130370

Publicité
Commentaires
F
de jolis animaux : le lapin, on doit avoir envie de le caresser sans cesse avec ce joli poil ; quant au mouton, il a une belle allure avec sa toison marron et ses pattes en NB
V
elles sont belles!!!!
N
superbes tes deux bêtes à poils! je t'admire car c'est beaucoup de travail car entre tes p'tits poussins à surveiller et tes autres bêtes à entretenir sans oublier ta p'tite famille arrives tu à avoir des moments pour toi?<br /> <br /> pourquoi son poil se casse? Est ce parce qu'elle est trop jeune?<br /> <br /> Bonne journée je suis sure que tu vas faire des crèpes!!<br /> <br /> biz nadège
A
Oh je connais une Demoiselle par ici qui adorerait faire un gros câlin à ta Princesse !!!
J
oh! c'est le même lapin que moi, mais le mien, il est à l'intérieur de mon living ! Imagine les poils car il mue souvent ce petit coco !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité