Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Clémentine

Pas de tirage au sort demain ,ce sera pour lundi ,le coeur n'y est pas

 

depuis 15 jours ,elle miaulait beaucoup ,et avait un air hagard ,ce matin elle faisait des ptits callots de sang et pipi un peu partout ,je suis allée chez le véto ,c'est une tumeur utérine qui avait éclaté ,rien à faire ,elle avait 19 ans et demi,mon premier chat , elle est partie sans souffrir sous les baisers de bébé Eyrwan sur la tête et moi qui lui caressait le cou . Le reste de la famille est sous le choc ,on la croyait immortelle.....notre Clémentine

P1050782

Publicité
Commentaires
M
ho je suis désolée pour toi , vraiment ! :-(
J
de tout coeur avec vous <br /> jojo
J
Bonsoir, quelle triste nouvelle, bon courage je sais que ce n'est pas évident j'ai eu un chien qui est partie à 19ans 1/2 alors je sais ce que c'est !!!<br /> Bon courage, des bisous
V
je suis désolée pour vous!!c'est bien triste<br /> gros gros bisous!!!!!!!!!
V
De tout coeur avec toi...<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité