Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
5 septembre 2011

anniversaire du blog

Bonjour les copinettes! me voici aprés un été chargé mais une superbe semaine de vacances du 27 au 3 septembre un temps superbe ,de belles visites et des enfants sages ! incroyable mdr! Bon je vous parlerais de ma visite dans un élevage de biquettes angora plus tard ! Aujourdhui  je vous propose de gagner une petite création ,attention ça pique les yeux!! on aime ou on déteste . Donc la régle du jeu , vous laissez un com ,vous mettez un petit mot sur votre blog (vous pouvez mettre la photo des champis) SI VOUS N AVEZ PAS DE BLOG VOUS POUVEZ PARTICIPER AUSSI  et le tirage au sort aura lieu le 16 septembre.

Il y aura 3 gagnantes : la premiére les champignons,la deuxiéme et la troisiéme une bague ou une broche en crochet dont je mettrais la photo dans un prochain article .

112_PANA

Publicité
Commentaires
I
Ils sont très jolis !
L
oh ils sont drôlement chouettes ces champipi ! belle soirée et merci de ta visite chez moi
D
Bonjour ,<br /> c' est une magnifique réalisation <br /> ils sont très jolis vos champignons !!!!<br /> Passez un bon week end .<br /> Christiane .
E
Ouf ! J'arrive à temps !<br /> Ben moi, je joue car les champi me font bien envie ...<br /> Je ne connais pas cette sorte de champi ... mais il y a parfois des trucs bizarres qui poussent ... ;-) !!!<br /> Biz à toi.
J
bonjour,<br /> <br /> qui ne tente rien à rien et puis il sont vraiment sympas vos p'tits champis...*<br /> Alors hop un p'tit com <br /> fuittttt un post sur mon blog et zouuuuu attendre jusqu'au jour du tirage pour voir si la chance nous sourit :)<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Julie
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 325
Publicité