Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
10 avril 2011

SAL macarons miam miam!

P1110474Je pourrais dire que je me suis régalée mais je ne mentirais pas ,ça a été dur dur ,je me suis trompée plusieurs fois ,bon le rendu est beau alors je continue!! vous avez vu ma nouvelle cocotte ,un vert qui pête ,du coup mademoiselle est dans le salon . Aprés avoir envahi le poulailler ,la cuisine ...

Je vous mets une photo de mes derniéres peluches ! des poussins soies ,un bonheur! une douceur et oui c'est de la poule de luxe hihi! (on ne la mange pas ,c'est une vraie poule d'ornement!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110374

Publicité
Commentaires
D
As tu commencé ton citron car moi pas une petite croix pourtant je les adore aussi au citron!<br /> Trop beaux tes petits poussins et tant mieux s'ils ne se mangent pas !<br /> Ta poule verte est bien pimpante !<br /> Bon lundi de Pâques!<br /> Biz nadege
M
Qu'ils sont mignons, ça sens bon le printemps tout ça !!!Et puis les couleurs sont variées, il y en a même un rouge, ah! non c'est une fraise LOL
V
kikou<br /> trop joli tes macarons !! on les mange quand? les macarons pas les poussins lollll<br /> Bisous<br /> Val
S
Bon courage pour la suite de ton sal qui ne semble pas si facile que ça !<br /> Qu'ils sont mignons ces poussins, tu as raison on dirait vraiment des peluches !<br /> Bisous
B
C4EST bien, maintenant on goute au citron!<br /> j'adore ta poule!!!<br /> bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité