Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
18 janvier 2011

encore un petit air de fêtes

Dans mon dernier post je vous parlais du joli cadeau reçu de la part de claire   une jolie pochette avec un pliage minutieux ,trés pratique ,j'y range mes rubans! et pour Eyrwan une petite girafe ,il l'adore la preuve en photo mdr!

Solange31 m'a aussi beaucoup gâtée des superbes Bo en fimo ,je les adore!!

encore merci à toutes les deux!Une petite photo de ma table au 1 er janvier pour finir ce mois de janvier ou il recommence à faire bien froid!

P1110134

P1110131

P1110150

P1110151

P1110107

Publicité
Commentaires
C
Bébé à bien grandi !! il est superbe !!!Jolis kdos et bien belle table montagnarde !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
B
TON Petit bout est à craquer...aussi beau que ses grands frères!<br /> Les bo sontde toute beauté ton amie est très douée.<br /> Jolie table, y'a plus qu' à s'y installer!<br /> gros bisous
N
Ravie de voir ton p'tit loup! Il a bien changé!<br /> Tu as été bien gâtée ,les boucles sont vraiment très chouettes!<br /> Merci pour tes passages chez moi ça me fait bien plaisir!<br /> Bon mercredi biz nadege
V
whouahhh trop beaux tes cadeaux!!!!<br /> ton petit bout est trop mignon!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> à tout à l'heure!!!!!lol
S
Ravie que mes BO te plaisent ! La pochette est très jolie et très originale, ton petit homme est adorable et ta table a un air montagnard que j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité