Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Essai couture

Je me suis laissée tentée et j'ai acheté ce livre ,pas trop de saison mais quelques modéles qui me tapent à l'oeil! patron grandeur nature et coutures comprises ,le seul bémol la taille maxi  L 40/42 .Aprés quelques essais ça taille grand OUF! J 'ai donc réalisé une cape pour mon petit lou ,histoire d'aller ramasser les oeufs avec maman ! pas trés réussit au niveau des finitions je ferais mieux la prochaine fois!(EDIT le modéle de la cape est dans le livre en dessous!)

bagues1

P1100720

Publicité
Commentaires
S
belle fin de journée, ici je fais une pause sur la blogo alors que la machine tourne et que je veux faire mijoter un porc colombo ! hihihihi ! je cours ! bises
3
mignon comme tout, on dirait un petit lutin ! Samantha
S
jolie couture ma belle
S
Une jolie cape pour un adorable loulou ! pour une première je la trouve réussie, bravo !<br /> Bisous
M
euh, pas comprtis le rapport entre le livre et les premières photos??!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité