Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
2 novembre 2010

mes premiers amours !!

J'ai enfin retrouvé le goût et l'envie de broder d'ailleurs je me suis inscrite à un Sal mystére pour Noel chez JURA et j'ai déjà commençé!Je vous montre le petit marque page que j'ai brodé pour mon amie Marie Pierre ainsi que le porte cake ,pour son anniversaire .Tissu ikéa offert par ma petite voisine qui devrait accoucher bientôt!(encore du pain sur la planche hihi!)et tuto du porte cake chez caro et grille de chez caramela j'ai fais une belle balade sur leurs blogs ! Et pour finir une jolie petite grille trouvée chez Aurelle montée en coussinet plat .Merci pour vos commentaires ! je ne suis pas toujours trés présente sur vos blogs mais je prépare déjà Noel!!

poules_encore_

P1100736

P1100812

Publicité
Commentaires
C
Oh là là que tout cela est chouette !! Bravo !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
M
oh le point de croix j'admire, car je n'ai pas la patience.
T
tres sympa ton travail couture ou broderie <br /> bonne continuation <br /> tinou66
S
Bravo pour tout ! tu as bien travaillé, c'est super !<br /> C'est vrai qu'il faut penser à Noël, que le temps passe vite !<br /> Bisous
C
de bien jolies broderies et un bien joli tissu!!!<br /> bisous<br /> claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité