Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
28 octobre 2010

les filles naissent dans les roses!et les garçons?

Dans les marrons glaçés lo! En tout cas c'est la couleur des moufles et du bonnet du petit Marcelin et Chloé la paire de chaussons et le bonnet .Ca sent drolement l'hiver ,sur mes aiguilles sont déjà tombé un bonnet pour papa et son fillo de 3 ans le grand de 10 ans réclame ,il va falloir si mettre! une photo du trio quand j'aurais finis!!! TUTO du bonnet rose ICI

P1100587

bagues

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment mignon pour tenir au chaud nos petits trésors !<br /> Bisous
S
p'tite balade sur la blogo pendant que le repas mijote... avant d'aller à un atelier cuisine avec ma belette ! ihihihi ! celà va donner un bon bol d'air ! hihiih !
S
c'est superbe !!! j'aime beaucoup ! très joli boulot ! bon ! je file continuer mes peintures ! hihihiih ! belle journée
C
C'est trop mimi !!ils sont gatés ces bébés !!et les grands aussi !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
M
oh faudrait que je lui fasse des mouffles à mon loulou.<br /> super les p'tits ensembles
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité