Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
13 octobre 2010

shorty

une fois n'est pas coutume je vous montre mes gambettes encore bien ronde! Il  y a encore du boulot mais ç'est long ,bref revennons à nos moutons enfin non à mon shorty ,certainement plus sexy avec un tissu différent  mais moi j'aime bien dormir dans du coton. le tuto et le patron jusqu'en XL ,pour un 42/44 j'ai fait un L , tuto ICI

P1100664

Publicité
Commentaires
D
bah tes jambettes elles sont normales! tu veux voir les miennes?<br /> trop mimi ton shorty avec ses p'tits noeudnoeuds!<br /> bonne semaine<br /> biz nadège
M
Il est mignon ce shorty, avec ses petits noeuds ! quant aux gambettes elles sont très bien aussi !
L
Je pensais que c'était les jambes d'une nénette de 10 ans ;)<br /> c'est sympa comme tout ^^<br /> merci pour le lien !<br /> bizzz
T
j'adore ton shorty il est mimi avec ces petits noeuds <br /> et quel mannequin !!!!!!<br /> tinou66
A
C'est frais et pétillant ce bleu turquoise !<br /> Bravo ! ... mais tu es réchauffée toi, à cette saison ! ... moi, j'ai déjà ressorti le pilou !!!<br /> Bisous!<br /> Claire
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité