Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
24 mai 2010

sirop pour la toux

Cette recette ne vient pas de moi mais de Josée du blog douce campagne,c'est une préparation d'un sirop pour la toux qui se prépare maintenant! puisque 'qu'il faut des pousses vertes tendres de sapin.Allez faire un tour sur son blog ,si vous rêvez d'autarcie et de campagne au Quebec! une petite photo de mes pots(alternance de sucre roux et de pousses de sapin) qui vont rester 1 mois sur le rebord de la fenêtre au soleil avant filtrage et mise au frigo.
P1090478

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as fait du sirop de sapin, ça me fait penser que je soit m'y mettre cette semaine absolument! J'ai tout utilisé celui de l'an passé car avec 3 jeunes, les petits maux de gorge circule d'un à l'autre facilement. Encore Félicitations pour le beau bébé et repose toi si tu peux.
C
Merci pour l'info !!!je vais tenter quelques pots !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
L
j'aimerais bien savoir si ça marche et je couperais mon sapin , mais quel sapin faut il avoir??<br /> en tout cas ça devrait être sacrément bon , tu nous diras ça!<br /> bise<br /> coco
M
Je suis en train de préparer la recette du sirop pour la toux,je pense facile à faire !<br /> Courage à vous pour la naissance très proche .<br /> Mme MICHEL
A
Mais comment fais-tu pour trouver le temps de faire tant de choses différentes ? Il va falloir que tu me livres ton secret parce qu'ici, on aimerait bien arrêter le temps qui file à trop vive allure ...<br /> Bonne semaine et bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> Bises à tous.
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité