Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
21 avril 2010

merci papa!

La chambre du bébé et de Tyméo est finit yes! je vous montre juste l'étagère étroite que mon cher et tendre à faite ,j'ai trouvé le tuto chez steph et sa belette et le rendu du gris perle sur le taupe ,j'adore!!
cela permet de laisser les beaux livres en haut et en bas ceux qui ne risquent rien.
Des photos de la chambre finit un peu plus tard....
P1090190




















P1090189

Publicité
Commentaires
S
Très reussie cette etagère et très pratique!je la connais aussi steph et sa belette,une autre normande,lol!J'espère que tout se passe bien pour toi ,tu dois avoir hate d'accoucher!Biz biz et bonne journée.
S
Me voici de retour et petit à petit je rattrape mon retard en visitant mes blogs favoris !<br /> Superbe cette étagère, je vais aller voir ce tuto, très intéressant !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Bisous
I
Trop chouette la bibliothèque,et très astucieuse.Bravo au papa bricoleur(quelle chance)et on attend la suite de la chambre...Bises
L
très réussie !!! elle est superbe cette étagère. Bravo!
L
j'ai dans le grenier une étagère dans ce style , et tu me donnes là une belle idée , bravo pour ta réalisation!!<br /> bise<br /> coco
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité