Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
21 février 2010

petit challenge entre copinette

Avec lachtitzalex nous attendons un bébé à 1 mois d'écart ,nous avons décidé de nous coudre la robe style empire de Citronille pour futur maman.Pour ma par accouchant le 1 er juin ,'espère la mettre en mai! Je n'ai pas fait la couture qui resserre sous la poitrine car je compte la reprendre après l'accouchement et en profiter cet été!Vu que l'ampleur du ventre est très grande!!
Merci à Laurence pour ce beau tissu léger et fleuri ,un régal à coudre!
Lachtitzalex n'a pas vu ma robe et je vais donc découvrir la sienne! elle a beaucoup plus  la ligne que moi mdr!Allez voir la sienne!
robe

Publicité
Commentaires
S
Coucou,elle te va très bien cette petite robe fleurie!Je vois que tout se passe bien pour toit et ta "petite" famille,c'est chouette!Bon we de paques!Biz biz.
F
Chapeau la robe ... un petit air de printemps en même temps ...
V
elle rend bien ta robe!!et qu'est ce que tu es jolie dedans! j'ai toujours plein d'émotions quand je vois une maman enceinte!!!!gros gros bisous
A
Très réussie et ensoleillée ta robe ! Elle te va à ravir et j'espère vivement que les beaux jours vont arriver pour que tu puisses la porter !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Très jolies ... et la robe et la future maman !!!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité