Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
11 février 2010

histoire de pochons et de boîte

Ludivine m'avait offert à Noel un petit livre ou il y avait le schéma pour fabriquer un pochon tout mignon et super simple!je l'ai décliné en petit pour offrir des petits chaussons à deux cousines en énorme pour ranger les légo 1 er age de Tyméo ,il en a autant car ce sont ceux  de ses deux frères ainés ,j'avais heureusement tout gardés!!!
Au passage je vous montre un potibouttons d'après frimousse! offert aussi à Ludivine enfin...
cadeaux_justine


















blog_nounours1


















P1080405

Publicité
Commentaires
D
sympa ces p'tits pochons pour offrir des cadeaux c'est bien plus joli! et l'idée d'en faire un grand pour que tyméo range ses jouets est une excellente idée à retenir quand je serai grand mère un jour!!<br /> j'ai vu cette boite chez frimousse qui m'a l'air très sympa à faire! <br /> biz nadège
M
Ca pour être énorme il est énorme !!! Pti Bout peut même pas le porter !
C
super beau!<br /> bisous!<br /> claire
L
Il est super sympa ce sac pour ranger les jouets. Voilà une bonne idée. comment vas tu? Et ton bb? Gros bisous.
A
Effectivement, il ne manque pas de légos ton Loulou ... Très jolis pochons !
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité