Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
1 février 2010

enfin un peu de broderie!

J'ai trouvé cette petite grille chez ELISA  elle a un joli blog que je vous invite à visiter si vous aimez la broderie! sa grille de cintre  peut se décliner à l'infini! la preuve!du fond de mon lit j'ai fais tout ça!!Val a aussi un blog de broderie ou j'aime beaucoup me promener ,d'ailleurs elle m'entraîne quelquefois à jouer de mon aiguille! pour son anniversaire je lui ai envoyé un pot en tissu réversible et un petit kit pour pâques! eh oui un peu d'avance hihi!


cousinets

P1080410





















Publicité
Commentaires
S
sympa ces petits coussinets cintres.
L
Ils sont trop mignons ces petits coussinets!
L
sympathiques ces coussinets originaux , c'est une bele idée , bravo<br /> bise<br /> coco
L
voici de très jolis coussinets.
D
bonsoir sybile,<br /> je les ai yeutées ces p'tites grilles chez élisa magnifique blog d'ailleurs je pense en faire une très bientôt! le blog de val est pas mal non plus elle crée des jolies grilles!<br /> joyeux anniversaire à ton garçon, les verseau c'est les meilleurs!<br /> biz nadège
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité