Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
28 janvier 2010

un essai

le 25 JANVIER c'était les 10 ans de mon troisième ,je lui confectionné une paire de chaussons en polaire avec un appliqué pour caché l'élastique et son papa a collé une semelle en feutre épais que j'ai recousu à la main(houille les doigts!);Je suis partis d'un modèle que l'on trouve un peu partout sur le net mais comme il fait du 36 ,j'ai beaucoup bidouillé pour arriver à la bonne  taille et surtout  pour qu'il n'y ai pas de côté  droit ou gauche. Tout ça avec un cerveau plus qu'au ralentit car j'ai une bonne bronchite et j'ai encore passé une après midi au lit!Mais le médecin m'a enfin donné des antibios ce matin peut être serai-je au bout du tunnel avant le week end!
des photos de mon grand et des chaussons bien sur! merci pour vos commentaires qui me font toujours bien plaisir!
P1080478




















P1080482

Publicité
Commentaires
C
chouettes les chaussons !!<br /> moi aussi j'ai fait de l'appliqué sur les miens !!<br /> Bonne soirée ! clairette
M
oh vache il a de grands pieds!!!!!
S
Trop mignons ces chaussons qui doivent être bien confortable .<br /> Plein de bisous à ton grand garçon !
V
ils sont super ces petits chaussons!!!gros gros bisous
M
trop mimi les chaussons !!!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité