Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
23 janvier 2010

petites réalisations!

je vous montre les 2 petits sapins en feutrine(tuto ici) que j'ai envoyé à Claire et le grigri en ruban qui les accompagnait,c'était pour la remercier d'avoir pensé à moi à NOËL! d'ailleurs je ne suis pas en avance dans mes petits paquets! Ludivine il faut y croire hihi!
un petit échantillon des couches et sur couches lavables ,que j'ai confectionné en taille S pour mon petit loulou!(patron tibabi culottes et couches),explication culotte en laine livre créations et maternage)tissu ,jersey et éponge de bambou,pull de couche nature,
P1080242



















P1080241



























P1080456



















couches_b_b_52

























Pour l'anniversaire de Justine la fille delachtitzalex j'ai confectionné un petit sac ,avec un rotatoire,un bavoir,une couche ,un shorty,des lingettes et un Mei Tai pour poupon ,(tuto ici)j'ai adoré sa tête quand elle a vu les couches!!









P1080448

P1080451tym_o_mei_tai

Publicité
Commentaires
L
super le porte clés et sympa les petits sapins!!<br /> bise coco
C
Joli travail et une superbe idée de cadeau pour une petite fille !! bravo !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
M
trop mimi !! le porte bb parfait!
M
gatéé effectivement cette justine!!!
S
Bravo, de bien belles réalisations ! superbes ces couches lavables !<br /> Bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité