Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
18 mars 2009

petite pochette et petit coeur

grâce à lili qui m'a donné l'adresse de ce lien Céladon  j'ai fais une petite pochette pour mettre les perles en bois de ma nièce ! et comme la machine à coudre était branchée j'ai monté en coussin ce petit coeur ,qui sera mis en vente pour l'association  ÉTOILE DE MARTIN  PAR CONTRE je suis très en colère aprés la poste ,j'ai 5 enveloppes dans la nature dont 2 pour des bloggeuses! la grève a commencé depuis la semaine derniére par endroit enfin j'espère qu'elles les recevront quand même !

P1050990



















P1050991




















P1050993



















Publicité
Commentaires
M
Très sympa le tissu de cette pochette !<br /> Un bien joli petit coeur...
N
C'est très beau ! bravo à toi.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
B
ta liste de commentaires s'allonge!<br /> c'est bien....<br /> j'ai reçu ta jolie surprise et je t'en remercie..c'est trop mimi...<br /> zoé me l'a pris snif..elle a dit <br /> -"pour Zoé"..<br /> dès que j'ai pu je lui biensure repris..non mais c'est -"pour bree!"<br /> bisous et encore merci-
P
Super ce tissu sorcières!
S
C'est mimi tout plein tout ça!Biz.
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité