Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
4 mars 2009

trop rigolo

une envie soudaine de soleil et de fantaisie ,alors j'ai pas le soleil sous la main mais le collier pour mettre avec un petit chemisier tout léger!bon faire des perles en crochet c'est super rapide alors moi j'ai adoré la paresseuse EDIT DE CE SOIR le tuto chez une jeune femme trés talentueusmaboiteatresors

P1050920

Publicité
Commentaires
S
oh là là faut que je me perfectionne justement en crochet !
P
J'adooore ces colliers. J'avais déjà tester la technique mais de les revoir celà me redonne envie. Bon WE Sybille. Bises
B
Il est très joli! Bravo
G
je crois a la reunion de ce soir, tu te debrouilles super bien<br /> felicitation
B
sympa comme tout !<br /> j'attends l'ete avec toi<br /> bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 317
Publicité