Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
7 février 2009

Atteinte par une envie de poule !

Prise d'une envie de poules (encore) j'ai confectionné ses deux petits rideaux avec du tissu patch qui dormait depuis des années dans un carton !bon je sais ça fait vraiment poules mais quand on aime on ne compte pas!Bon je retourne préparer le cadeau de zoom pour la st Valentin ,chut c'est une surprise!

P1050749




















P1050750

Publicité
Commentaires
V
toutes ces cocottes!!! tu veux me faire tourner la tête ou quoi? mdr!!gros gros bisous
P
C'est très sympa...puis ça me rappelle que j'ai toujours à faire le projet de mettre un plus beau tissu le long de mon comptoir...hihi! La pile de projets grandit plus vite que ce que j'ai le temps de faire!<br /> Je profite de mon passage pour te tagger, tu peux aller voir sur mon blog..<br /> Bises
B
et bien nous formons une équipe de poulette en ce moment..toi avec tes rideaux moi avec ma boîte!<br /> bravo tu as le don de réaliser de belles choses avec presque rien..c'est sans doute cela être douée!<br /> Bises
B
C'est trop mimi ces tites poules! Il sont très sympa tes rideaux!<br /> Bises
D
moi j'aime les cocottes et tes rideaux je les trouve très sympas!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité