Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Encore des couches

Ce n'est pas que le fait que bibou grandit mais c'est surtout parce que j'adore faire ça! au fur et à mesure je revend ses couches lavables achetées à bébé au naturel pour les remplacer par les miennes ,plus douces et plus zolies! du coup même les nounours en profitent!

P1050646




















P1050585

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop chou!!!!!
P
;-))
R
bravo, moi, je ne me suis pas lancée, je les ai bêtement achetées...
A
Il va falloir que tu me donne le patron d'une de tes couches et que j'en fasse une toute petite pour la poupée de Margot. Elle veut sans cesse lui changer la couche ... or elle n'en a pas. Et à sa taille, je n'en trouve pas. Elle est bien trop petite !<br /> Bises.
S
Waouhhh les belles couches et customisées en plus.Il en a de la chance ton petit!Biz et à plus.
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité