Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
19 janvier 2009

pantalon et gilet pour bibou

Comme bibou met des couches lavables ,j'ai fait deux pantalons bien large aux fesses patron maison! ,en voici un en polaire et un gilet seulement inspiré du gilet de berger,doublé avec un tissu innamorata ,je me suis servi d'un tuto sur le blog leçon de couture dans mes liens à droite.Il a l'air plutôt content bibou!

P1050602

P1050603

P1050604

Publicité
Commentaires
D
quelle chance d'avoir une mamam qui sache coudre si merveilleusement bien !qu'il est beau ce bibou dans son ensemble!bravo
I
Trop mignon cette ensemble !
A
ah ces tissus un peu retros sont tops!!!!
C
Bibou aux beaux yeux bleu doit avoir bien chaud dans ce bel ensmble fait avec amour par maman <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss ç vous 2
P
C'est beau...j'avais vu ce tissu chez Innamorata, trop chouette!
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 309
Publicité