Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
22 décembre 2008

des petits cadeaux

alors je suis encore dans les cadeaux maison! il me reste encore une paire de chaussons à tricoter avant le 30 janvier ,aprés ouf le calme sera revenu et je pourrais peut être me faire quelquechose! je vous montre une écharpe feuille ,avec 3 petites roses au ruban brodées dessus (pour belle maman) ,un pic aiguille pour isa une folle de patch qui n'a pas de blog ,un collier pour ma maman

et une petite photo de mes 3 bêtes à poils qui partage ma vie clémentine,voltaire et brony

je vous souhaite à tous un bon et joyeux noel !P1050459

P1050281

P1050282

P1050449

P1050451

P1050454

P1050455

Publicité
Commentaires
G
Superbe cette écharpe... j'adore, bravo à toi.
S
ohhh tes loulous sont à croquer !!! ihhiih ! je vois que je ne suis pas la seule à bosser ! tricot et découpages ici ! car dans idées couronnes des rois ! ihihih ! la date approche ! et rangement avec le retour à la maison hier au soir ! hihiih ! je te souhaite de passer un bon réveillon de la St Sylvestre<br /> bisous tout plein
C
Bin dis donc tu travailles la nuit pour faire tout ça !!!!j'aime tout !!! avec n faible pour les 3 dernières photos !!!!<br /> Bisoussssssssssss
D
superbe tes petites bêtes à poils! <br /> voir cette écharpe me fait penser que je dois la tricoter pour ma petite nièce,elle est trop mimi<br /> joyeux noël à toi et à tous ceux que tu aimes!
S
Que de chouettes cadeaux!Bonnes fêtes à toi et à ta famille également,profitez en bien!Biz.
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité