Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
11 décembre 2008

UN SAC et les cadres de valérie

Ma premiére broderie date de 1998 je l'ai toujours gardée ,elle représente une maison avec devant un arbre et des moutons ,j'adore les moutons ,plus jeune j'en possédais 10 et j'adorais les agnelages ,bref revenons à nos moutons ,en fait non à mon sac ! VAL montre  ici comment faire ce joli sac à épingles à linge ou j'ai mis ma broderie fétiche!A la suite 2 magnifiques cadres de mon amie valérie d'Eure et Loire qui n'a pas de blog

P1050345

anniv_oscar_026

coq_mamie_2008_001

Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée ce sac à pinces,je ferais bien d'en faire un pour ranger les miennes ailleurs que dans une boite plastique! très jolis cadres et son travail a l'air minutieux!à bientôt
S
Sympa le coq,cot cot codec!!!!!Et la toile à matelas pour le sac,c'est très chouette!Vive le recyclage!Biz!
P
Elle est magnifique ta broderie et tu féliciteras ton amie Valérie pour ses superbes cadres. Bravoà vous deux. Bon WE
S
et bien !<br /> jolis tout plein miss<br /> je file... oh là là faut que je me bouge j'ai une blogueuse ce soir à la maison avec ses enfants
B
génial le sac !<br /> le cadre me rappelle mon ancien travail ! ah la la la ! le coq est signé "barett" si je souvient bien<br /> bisous
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 318
Publicité