Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Couture ,décos et échanges!

des petites babioles en feutres ,je me suis inspirée d'un magazine idées ,et c'est mon premier point de feston ça se voit!!un petit bonnet d'ane pour bibou peu coopératif sur la photo! une pochette reçu de  Véronique avec des petits présents! encore merci Véronique .Aller visiter son blog son mari Jean marie fait de belles choses et des photos superbes!

bon la prochaine fois, je vous montre mes étuis à mouchoirs ainsi que ma belle boîte à mouchoirs ,parce que je sais pas chez vous mais chez nous ça coule les petits nez!bises!

P1050266

P1050279

P1050296

P1050298

P1050339

P1050334

Publicité
Commentaires
V
hé hé mais je les reconnais ces petites choses rouges j'en ai même une sur ma porte de meuble dans le salon ;-)<br /> <br /> Gros bisous
M
ooooooooooh les bôs yeux bleus ;o))))
L
ouah! toujours aussi craquant ce ti bouchon! <br /> le bonnet est très réussi et ses tites bricoles sont ma foi très réussies
M
qu'est ce qu'il est mignon ce petit bonhomme!!!!et le bonnet est très réussi, bravo
V
Sympa tes décos en feutrine j'aime beaucoup et aussi le bonnet à bibou on a envie de lui faire plein de bisous a ce petit homme le mien à 11 mois !! et je lui en fait tout le temps !!! lolll<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 317
Publicité