Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Sybilinette
Newsletter
chez Sybilinette
Derniers commentaires
25 octobre 2008

ma premiére boîte

Comme je vais voir ma grand mère la semaine prochaine et qu'elle écoute encore ses cassettes de musette ,je lui ai recouvert une boîte de champagne pour qu'elle puisse les ranger ! Bon il y a quelques défauts mais je suis assez contente du résultat ! par contre ce n'est pas trop mon style au niveau couleur peut être un peu triste !

P1050098

P1050095

Publicité
Commentaires
B
Pour une première boîte elle est parfaitement réussie!<br /> Pour la tonalité de couleur tu as bien fait car cela met en valeur la dentelle.<br /> je t'embrasse
C
C'est un excellent début ! <br /> :)
P
chouette résultat!<br /> Elle devait être contente...
Publicité
Archives
chez Sybilinette
Visiteurs
Depuis la création 48 322
Publicité